English

Cliquez ici pour télécharger notre feuille de spécifications en format PDF.
Il est important de procéder à une bonne préparation de surface au préalable. Celle-ci devra être propre et exempte de toutes matières poussièreuses, poudreuses, colle, peinture, ou tout autres matières qui pourraient nuire à une bonne adhésion. Nettoyer au laveur pression, scarifier et réparer au ciment polymère lorsque requis. Le flexkote est seulement pour les surfaces intérieures ou les surfaces a l'abris des intempéries.
A l'aide d'un rouleau sans charpie (9 ou 10 mm), rouler une couche de Flexbond sur la surface préparée au préalable. Laissez sécher jusqu'à ce que la surface ne soit plus collant
Rouler une généreuse couche de FlexBond en petites sections et épandre immédiatement le Flexkote dans le flexbond mouillé. Continuer cette étape en petites sections jusqu'à ce que la surface soit entièrement recouverte. Laissez sécher 6-8 heures à température ambiente. (Prévoir plus de temps si les conditions sont humide).
A l'aide d'un balais, balayer la surface pour enlever l'excédant de Flexkote. Récupérer les résidus balayés pour l'application de votre 2e couche. (Note : un souffleur à feuille est préférable car il brise moins la particule de Flexkote. NE JAMAIS ASPIRER la particule de flexkote à l'aide d'un shop vac ou autres machinerie car la particule deviendra sablonneuse.
Répéter à nouveau l'étape no.2 et 3 pour une couvrance maximale.
Sceller la surface : Le scellant a pour but de protéger la surface et lui donne durabilité. Il est important de choisir le scellant selon l'usage de l'endroit.

Usage standard (pas de vehicule)
A l'aide d'un rouleau sans charpie (9 ou 10 mm), appliquer 2 ou 3 couches de protecteur JK 3030 sur la surface bien balayée.(prévoir 2 heures (ou +) d'intervalle entre chaque couches de protecteur)

Usage industriel (vehicule sur la surface)
Pour une finition avec résistance accrue, veuillez utiliser notre WB epoxy (2 couches, prévoir 24heures entre chaque couche). Notre WB epoxy est un enduit protecteur 2 composants (A et B). Il S'agit de mélanger une partie A à une partie B, mélangeant régulièrement. A l'aide d'un rouleau 8-9mm, sans charpie, veuillez rouler une génereuse couche d'epoxy dans tous les sens pour s'assurer d'une finition uniforme. S'assurer de mélanger seulement la quantité désirée car l'epoxy durcit dans sont contenant en quelques heures. Répéter le mélange pour l'application de la 2e couche 24heures plus tard. Noter que la 2e couche utilisera beaucoup moins de produit que la première. L'epoxy est blanc lors de l'application et sèche transparente.